lundi 28 décembre 2009

Sur le mexicain de Pierre Palmade

jajajajajaj il m'a fait tellement rigoler.... c'est incroyable mais cette video réflet sans acune éxageration ce que j'ai meme vecu (suggestion: ce que j'ai moi-même vécu) pendant mes voyages á l'étranger. Mais voulez vous savoir c'est qui m'a laissé les yeux ouverts...etonnée? (suggestion: laissée bouche bée) que ce type de questions m'aient été faites par des citoyens de pays les plus dévélopés du monde... canadiens, suisses, americains, francaises...
Questions du type:
-Est-ce vous avez de telephones mobiles chez vous?
-Ah oui vous etes mexicaine mademoiselle...Viva Pancho Villa!! Vous vous deplacez encore en cheval??????
-Une amie cannadiene l'année passé m'a dit dans une librerie: Alex est-ce que peux-tu me montrer oú est-ce que se trouve le Mexique????????
-Quelle langue se parle chez toi?????
-Vous venez du Mexique??? ahhhh " j'ai écouté que les femmes sont trés "hot" au Mexique, est-ce que ca c'est vrai??????????????
MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi c'était quelque chose d'étonant parce que je me rend compte que pour certaines personnes il n'éxist pas que leur pays et rien de plus... Pour ce qui concerne aux X questionnements de jeunes et parfois de personnes plus agés et que en plus ont étudie jusqu'a a l'université...je m'en doute que la qualité de son education aie été á la (attention: la hauteur et non pas l'hauteur) hauteur de un monde assez globalisé ....si une personne ne peux pas savoir ou est le Mexique... alors...dans quel monde ils habite???
Sans commentaires...

Comme meme la videó m'a fait beacoup rire!!

Excellent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire